Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 18:13
Jeudi, je décide de prolonger mon séjour à Lige, non pas pour aller vers le Sichuan visiter des villages Yi comme je le pensais, mais pour raisonnablement (oui, oui, j'intègre le mot progressivement à coups de traumatisme de la cornée et chute de vélo) me reposer une journée de plus avant d'attaquer ma remontée sur Lijiang, qui s'annonce fabuleuse mais duuuure.

Au programme donc : bulle intégrale, mini ballade et plongeon dans le lac sous le regard amusé de 2 pécheurs au filet. Dernière douche sans fin et incroyable conversation avec Zhou Tong, un chinois qui a fait Chengdu-Ethiopie en vélo.

Je m'endors en rêvant à la description de chaque col sur la route que je ferais bientôt.

La presqu'île de Lige

Partager cet article
Repost0

commentaires